Les Dentistes De L'An 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dentistes De L'An 08

Forum pour l'association des T1..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 match d'impro de la ludi- idf le 28-02

Aller en bas 
AuteurMessage
naomi




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : à coté de ses pompes

match d'impro de la ludi- idf le 28-02 Empty
MessageSujet: match d'impro de la ludi- idf le 28-02   match d'impro de la ludi- idf le 28-02 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:53

la ligue universitaire d'improvisation théâtrale, l'asso dont je suis la vice-trésorière, organise un match d'impro dans l'amphi B de Censier-Paris3 (entrée principale de Censier, première porte à droite) le jeudi 28-02 à 20h45. Entrée libre, participation au chapeau (il faut bien payer la com' et l'orga).
La ludi-idf rencontrera une sélections d'anciens ludiens, donc ce sera un très beau match avec une complicité forte entre les deux équipes. C'est en négociation au sein du CA mais il est question que je fasse partie du duo de présentateurs de la soirée... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
match d'impro de la ludi- idf le 28-02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dentistes De L'An 08 :: BlaBla :: Le BlaBla des Dentistes..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser