Les Dentistes De L'An 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dentistes De L'An 08

Forum pour l'association des T1..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maillist pour le voyage de désintégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Maillist pour le voyage de désintégration Empty
MessageSujet: Maillist pour le voyage de désintégration   Maillist pour le voyage de désintégration Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

Bonjour tout le monde ! (ou plutot, bonjour toi, pauvre petit T1 égaré qui est venu par hasard te perdre sur ce forum...) Laughing

Je viens d'envoyer un mail à tous ceux qui sont sensés partir en Tunisie avec nous ! Comme on est super organisé, au taquet et tout, on a récupéré les adresses de tout le monde ! Mais bon, si par le plus grand des hasards, vous connaitriez quelqu'un qui ne l'a pas reçu, merci de me communiquer le nom et son email soit ici, ou plutôt directement sur mon mail (fraggy78@hotmail.com).

Si vous avez des commentaires à faire sur le voyage, même chose ! Ya d'la place sur ce forum, sinon vous pouvez envoyer un petit mail magique !

Résumé du premier mail :
- si problème avec la BNP, n'hésitez pas à nous le dire !
- le livre d'or. Chaque T1 (ou P2 en 2003-04) doit m'envoyer une photo de lui avec le ou les commentaires qu'il veut (1/2 feuille A4 en tout par personne...)
- voyage : me faire savoir sa taille de T-shirt et sa pointure... Wink

Allez, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maillist pour le voyage de désintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dentistes De L'An 08 :: BlaBla :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser