Les Dentistes De L'An 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dentistes De L'An 08

Forum pour l'association des T1..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Soirées Meetiq intercentres

Aller en bas 
+2
Bonux
GrM
6 participants
AuteurMessage
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:09

Bonsoir à tous,

Les Soirées Meetiq de Montrouge font parties des initiatives lancées cette année dans le cadre de l'association. C'est une grande opportunité qui vous est offerte de partager vos expériences entre les différents centres de soins de la fac.

Au nombre de 4 , le point majeur de ces soirées est qu'elles sont organisées PAR les étudiants POUR les étudiants.
En effet, le déroulement type serait tout d'abord une exposition du centre ( infrastructure, fonctionnement, etc.. ) puis une présentation de cas cliniques, préparés par les étudiants. Comme sous entendu plus haut, il n'y aura pas d'interventions des professeurs, ce qui permettra d'avoir un abord des cas dans un cadre plus relax... La soirée se terminerait par un buffet dinatoire + accès aux différents stands de laboratoires, partenaires de la soirée !

Les dates ont été définies mais sont modulables, elles apparaitront d'ici peu sous forme de calendrier de dates importantes sur la page principale du forum.. Dans un souci de simplicité, les Soirées Meetiq sont prévues le lundi soir, après les séminaires afin de profiter du fait d'avoir toute la promotion déjà réunie.

Les dates sont* : le 28/01 (Ivry), le 18/02 (Créteil), le10/03 (Bretonneau), 31/03 (Colombes)


* le centre précisé entre parenthèses correspond au centre qui effectuera la présentation.

En espérant vous voir tous présents Smile


PS: vous pouvez poser toutes vos questions ici ou par message privé vers Aurélia, Responsable des Soirées Meetiq.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:29

Je profite du fait qu'on puisse désormais poster pour préciser qu'il nous faut absolument une idée pour chaque centre du (des) présentateur(s) et des cas cliniques très rapidement !! (genre pour hier...). Sinon, on se verra dans l'obligation d'annuler la soirée du centre en question ! (pour ceux qui lisent ce message trop tard ou trop tôt, supprimer une soirée implique pas de sponsors pour cette soirée, implique moins de thune pour le voyage de désinté...)

Voilà !! Bonne nuit les gens !
Revenir en haut Aller en bas
marie p.




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: soirée créteil   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

Je coordonne la soirée créteil donc, y'a t'il quelqu'un mis à part remi qui souhaite présenter un cas ????
Faites le moi savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:26

non marie desolé je n'ai pas de cas aussi intéressant que ca et surtout, a creteil, on a très peu de cas iconographié car pas tellement de membre du club esthétique et autre. Enfin bon moi je voulais juste faire une petite suggestion quant au nom des rencontres inter centre.
Voila c vrai que les soireés Meetic ca fait un peu super pompé sur le fameux site. Alors j'avais pensé à l'appeler Meet I.C. comme intercentre. Ca ressemble tjs un peu mais au moins c séparé et puis ca pourrait avoir du sens. (en fait ca serait plus meeting IC mais bon.) je propose juste! a+
Revenir en haut Aller en bas
Hông-Hanh

Hông-Hanh


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:41

nan nan MeetIC c'est très bien et on pourra même mettre MeetInterCentre pour la traduction avec une typographie sympa. Sinon est-ce qu'on a un logo pour les dentistes de l'an 08? histoire de penser aux affichages pour annoncer l'événement parce que mine de rien c'est fin janvier la première session...
Sinon rien à voir Pab, tu peux très bien ne jamais avoir mis les pieds au club d'esthétique et présenter un cas simple mais pédagogique. Heureusement que tous les cas ne concernent pas l'esthétique!
Revenir en haut Aller en bas
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:41

Oui je ne disais pas ca dans ce sens la HH, mais dans le sens ou a creteil on ne prend pas tellement de photo des patients et pour presenter un cas c bcp plus sympa de l'avoir fait avant. C'est pour ca qu'a creteil on est pas nombreux a pouvoir le faire. Et puis merci de me soutenir Smile c sympa!
Ah et au fait, JOYEUX NOEL A TOUS et passez de bonnes fetes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Hông-Hanh

Hông-Hanh


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:57

je voudrais renouveler ce qu'a dit "Bonux" le 16 décembre concernant les idées et les cas cliniques! Personnellement, ce serait vraiment dommage d'annuler ce genre de manifestation qui je trouve mérite d'être initiée, ne serait-ce qu'une fois! Cool je pense que c'est assez inédit une soirée organisée entièrement par des étudiants (quoique faut revoir dans les annales je connais pas tout par coeur...peut-être dans le même style il y a deux ans une soirée faite par les internes...), dans la bonne humeur, avec des choses simples, et dans un esprit bon enfant! cheers En plus je connais pas les autres centres donc c'est l'occasion.
Bonnes fêtes à tous et dites aux autres T1 de s'inscrire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:33

Petite MAJ sur la discussion de modification de noms de meetic en meet ic :

C'est pas possible par rapport aux sponsors, d'ailleurs, erreur de ma part c'était déjà défini en meetiq <=== et pas avec un "c" ..

Autant pour moi.


Autre rappel, par rapport au message précédent qui a été supprimé, toutes les infos principales pour les dates et "heures" sont données dans le premier message du sujet, donc merci de regarder avant de demander Smile



Plus d'infos bientôt ( pour l'affiche des soirées entre autres et un sondage pour le voyage )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:50

Les affiches pour la soirée Meetiq intercentres vont être affichées la semaine prochaine Smile

* fin de l'annonce *
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Précision (pour augmenter mon % de messages sur le fofo) :
Les affiches pour la soirée Meetiq intercentre d'IVRY vont etre affichées la semaine prochaine !
Théoriquement, un peu partout dans les 4 centres et à la fac...

VENEZ NOMBREUX !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:23

Petit rajout:)

Ce serait cool que certains d'entre vous se sentent une âme de cuisto et ramènent des trucs pour le buffet pour la mini soirée post séminaire, sucré ou salé, ce que le coeur vous en dit !
Merci d'avance si vous pouvez et à lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
Hông-Hanh

Hông-Hanh


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:15

c'était pas un truc à ramener pour le déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

Je rappelle ici qu'après le séminaire des T1 lundi, en attendant la soirée Meetiq, notre partenaire la BNP nous offre le repas !! Au menu : pizza et boissons !
N'hésitez pas à venir, vous êtes plus que les bienvenu(e)s !!
De plus, ce sera l'occasion pour ceux qui veulent (c'est à dire tout le monde...), de demander l'ouverture d'un compte à la BNP !

Pour plus d'infos, cliquez ici

PS : ce repas est indépendant du buffet organisé pour la soirée Meetiq en elle même, qui a lieu juste après les présentations des cas cliniques.
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DE LA 1ère SOIREE MEETIQ INTERCENTRES DE LA PART DE L'EQUIPE DE L'ASSOSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:44

Oui, encore bravo aux 4 étudiants qui ont fait leur présentation et bravo a l'assos pour l'organisation! C'etait vraiment bien sympa (mis a part Maman). Enfin bon je dirai pas plus parce que pour Créteil, qui est le prochain centre, de nombreux enseignants sont attendus... En tout cas c bien dans l'ensemble je trouve et puis la BNP n'est pas repartie bredouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:44

oui, bravo à tous ! Et merci d'être venus ! J'espère que ça vous aura donné envie de venir à la prochaine, même si c'est Créteil ! ^^
(c'est une façon comme une autre de provoquer des commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:02

De koi comment il nous chauffe lui! bah Admin je demande qu'il soit banni, koi c le vice president? bon ok mais c la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:15

hihihi ! Faut bien qu'on aie quelques avantages de temps en temps quand même !!
Enfin je note quand meme que tu es le seul à revendiquer (piètrement) d'être cristelmachinchose !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:35

Créteil en force!! alors qui c'est qui maitrise?? (en tout cas pas le francais lol). Je suis tres fier de la soirée Créteil!! ca s'est tres bien passé, sauf que l'annulation de séminaire a un peu décimé les troupes pour le pot avec les sponsors a 18h mais ca s'est rempli petit a petit et dans l'amphi c'etait tres bien Smile bravo aux cristoliens donc, toutes promos comprises et keep up with the good work! On a mis la barre haute!
Revenir en haut Aller en bas
Toum




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 40

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:55

Ouais, vous avez assuré Créteil! Mais bon, maintenant qu'on a bien rigolé, tu peux aller t'asseoir Pab et regarder comment on fait quand on est vraiment bon. Place à Bret'! Et Remy, merci d'avance de pas torpiller la réputation du centre avec Erwan pendant la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:32

Lol ouais maintenant a vous Bret', de toute façon tout ca c'est pour nous tous. C'etait sympa et j'espere qu'on sera nombreux pour la soirée Meetiq Bretonneaux avant et apres Smile a plus!
Revenir en haut Aller en bas
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:46

DERNIERE SOIREE MEETIQ LUNDI 14 AVRIL A LA FAC !!

Starring COLOMBES
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soirées Meetiq intercentres Empty
MessageSujet: Re: Soirées Meetiq intercentres   Soirées Meetiq intercentres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Meetiq intercentres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dentistes De L'An 08 :: BlaBla :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser