Les Dentistes De L'An 08

Forum pour l'association des T1..

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage Voyage de Désintégration

Quand voulez-vous partir??
Juin
29%
 29% [ 7 ]
Septembre
33%
 33% [ 8 ]
Peu importe, les deux me vont
38%
 38% [ 9 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
GrM
Admin

MessageSujet: Sondage Voyage de Désintégration   Mar 15 Jan - 23:33

Bonsoir à tous,

Suite à l'intervention de lundi dernier et afin que vous puissiez participer à la vie du forum et de l'association, qui ne peut exister sans vous, je mets en place un sondage par rapport au choix du mois pour le voyage de désintégration

Je rajouterais juste dans un prochain post, les avantages et inconvénients de chaque choix, et les dates probables correspondantes.

Concernant le lieu, ce n'est pas la peine de demander dans tous les posts où ça se passera, vous serez informés dès qu'on aura plus d'infos, ne vous inquiètez pas ( de même qu'il a été entendu que vous étiez pas spécialment pour aller en grèce comme les T1 de l'année dernière )

Pour finir, je tiens à préciser que ce sondage est clairement officiel et que nous nous baserons à 99% dessus, donc sachant que tout le monde n'est pas inscrit, il ne faudra pas vous plaindre (je parle aux non inscrits actuels) quand le sondage sera terminé ( la durée n'a pas été décidée mais ça sera pas plus long qu'un mois )

Pour toute autre remarque ou question, vous pouvez poster ici, ou envoyer un MP à Rémy (Bonux) ou à moi et on vous répondra aussi précisement que possible

A bientôt

EDIT: JE PREVIENS AUSSI QU'IL EST INUTILE D'ESSAYER DE REPONDRE PLUSIEURS FOIS POUR FAIRE BASCULER LE SONDAGE, J'AI ACCES A CHAQUE COMPTE DONC JE SAURAIS QUI A ESSAYE DE GRUGER. DONC SOYEZ REGLOS, CA M'EVITERA DE PERDRE INUTILEMENT DU TEMPS. MERCI

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
GrM
Admin

MessageSujet: Re: Sondage Voyage de Désintégration   Lun 4 Fév - 2:01

Fin du sondage , comme annoncé lundi au séminaire.

Je bloque les votes, réouverture peu probable et donc les résultats risquent d'être définitifs.

24 votes..merci à ceux qui ont participé!
Bonux
Modérateur

MessageSujet: Re: Sondage Voyage de Désintégration   Lun 4 Fév - 20:13

Bien... comme le dis GrM, merci à ceux qui ont participé !Cce seront les seuls à pouvoir réclamer si la date ne leur convient pas !! Razz

Bon par contre, zetes pas drôles : septembre gagne avec une seule voix en plus, on peut pas dire que ce soit la grande majorité !! Mais bon, si on s'en tient à ce qu'on avait dit on partira donc en septembre, ça sera confirmé dans la semaine ! Smile
GrM
Admin

MessageSujet: Re: Sondage Voyage de Désintégration   Ven 7 Mar - 23:15

A L'OCCASION DE LA SOIREE MEETIQ SERA AUSSI EFFECTUE LE CHOIX DEFINITIF DU MOIS POUR LE VOYAGE DE DESINTEGRATION. JE VOUS LAISSE UNE COPIE DU MESSAGE DE JULIETTE, TOUT EST DIT DEDANS. EN ESPERANT VOUS VOIR NOMBREUX LUNDI A 18H..

Voyage désinté : du 25 juin au 2 juillet en Turquie . 690E
du 20 au 27 septembre en Tunisie ou Turquie : 500E
Choix Lundi 10 Mars en Amphi G1 à 18H
Venez défendre celui que vous choisissez; Si présence impossible prévenez l'un de nous 5.
Bisous et à lundi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Voyage de Désintégration   

Sondage Voyage de Désintégration
Page 1 sur 1