Les Dentistes De L'An 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Dentistes De L'An 08

Forum pour l'association des T1..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Partenariat BNP Paribas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrM
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2007

Partenariat BNP Paribas Empty
MessageSujet: Partenariat BNP Paribas   Partenariat BNP Paribas Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:57

Bonjour à tous,

Comme tous les ans, BNP Paribas fait partie des partenaires de l'association. Cette année encore vous aurez la possibilité d'ouvrir un compte courant ( + CB ) chez eux avec les avantages suivants par ouverture de compte :

- gratuité de la CB pendant un an

- 75euros offert

- 60 euros reversés à l'association

Des représentants seront présents le 28janvier en préambule de la soirée Meetiq intercentres, à l'occassion d'un pot pizza ( cool après la journée séminaire !! )

Si vous avez des questions, comme d'habitude, ici ou par MP pour moi.

En espérant vous voir nombreux Smile


GrM


VOUS AUREZ BESOIN DE CES PIECES POUR L'OUVERTURE DU COMPTE : PIECE D'IDENTITE ET JUSTIFICATIF DE DOMICILE
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdentistesdelan08.forumpro.fr
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Partenariat BNP Paribas Empty
MessageSujet: Re: Partenariat BNP Paribas   Partenariat BNP Paribas Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

Euh je suis pas sur mais ça ne m'étonnerait pas qu'il faille sa carte d'étudiant aussi... (juste histoire de montrer qu'on fait bien partie de "l'assoc' "...)

A détailler avec la trésorière !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pabuni




Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2007

Partenariat BNP Paribas Empty
MessageSujet: Re: Partenariat BNP Paribas   Partenariat BNP Paribas Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:59

Alors la BNP a fait pas mal affaire parce qu'il y a eu pas mal d'étudiant, si je ne m'abuse, qui ont ouvert un compte. Il faut effectivement sa carte d'étudiant et une piece d'identité. Ils vous envoient par la suite une lettre en recommandé pour confirmer l'adresse, a moins d'avoir un justificatif de domicile sur soi. Voila c'est plutot bien et sans engagement c cool, donc allez y, c'est pour l'assos! (60€ reversé par compte ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Bonux
Modérateur
Bonux


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Partenariat BNP Paribas Empty
MessageSujet: Re: Partenariat BNP Paribas   Partenariat BNP Paribas Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

Merci pour ce témoignage encourageant Pab !
Je n'ai qu'une chose à dire : bravo et faites comme lui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat BNP Paribas Empty
MessageSujet: Re: Partenariat BNP Paribas   Partenariat BNP Paribas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat BNP Paribas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dentistes De L'An 08 :: BlaBla :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser